Plateforme de veille commerciale

Pourquoi des solutions Cloud et des services mobiles?

Un rapport exact est un outil essentiel aux entreprises pour l’analyse de leurs opérations et l’utilisation des informations dans la prise de décision visant à évaluer l’efficacité. Nous vous fournissons des rapports très élaborés et faciles à utiliser pour divers départements et fonctions. Ces analyses peuvent être automatisées, personnalisées et envoyées sur une base régulière et prédéterminée.

À partir du moment où commence le comptage, toutes vos données sont recueillies, le comptage de personnes et autres, notamment l’occupation et le mappage de trajets à partir de nos dispositifs et stockés dans notre outil de notification sur Cloud.

Nous intégrons vos campagnes marketing. Vous pouvez profiter de notre fonction météo révolutionnaire intégrée dans le système pour obtenir des résultats sous tous les aspects. Toutes ces données sont analysées à l’aide de procédés d’apprentissage automatique en vue de vous fournir des informations exploitables sur vos magasins, vos campagnes, vos investissements, vos produits et vos opérations.

Vous êtes intéressé par notre solution Cloud

mais utilisez déjà un autre dispositif de comptage de personnes?

Aucun problème.

  • Nous fournissons l’intégration complète de notre solution Cloud dans votre matériel actuel. Quelle que soit votre marque actuelle, nous pouvons vous aider à mettre à jour votre système de rapport en passant à V-Count.
  • Nous pouvons convertir les données de vos solutions de comptage de personnes en gains réels, sans trop de difficultés et sans aucun frais supplémentaire.

Caractéristiques principales du Cloud

V-Cloud analyse votre achalandage en associant automatiquement divers paramètres tels que le chiffre d’affaire et le comptage du personnel. Ces informations peuvent ensuite se transformer en plans d’action pour accroître la rentabilité et l’efficacité dans votre entreprise.

Vous pouvez profiter de notre fonction révolutionnaire qui analyse la corrélation entre la météo et divers paramètres tels que les ventes, l’achalandage et les transactions. Le pourcentage de cette corrélation et l’analyse de comparaison de chaque magasin sont affichés pour déterminer les magasins affectés par les conditions météorologiques et ceux qui ne le sont pas.

Nous intégrons vos campagnes marketing dans nos systèmes de notification sur cloud pour mesurer l’efficacité de chaque évènement. Cela vous permet d’apprécier le succès de la campagne en comparant les résultats obtenus avant et après.

Notre outil de notification cloud est simple à utiliser et facile à comprendre. Différents types de tableaux, graphiques et diagrammes sont utilisés pour présenter les données collectées destinés à l’analyse de comparaison / contraste de l’achalandage à différents endroits, à différentes entrées et même entre les jours ouvrables et les fins de semaine. Toutes les données ou analyses peuvent facilement être exportées sous différents formats (Excel, PDF etc.).

V-Count vous permet de définir les déclencheurs automatiques d’e-mail pour vous alerter lorsque le comptage d’un magasin ou d’une porte atteint un certain nombre ou descend au-dessous d’un certain pourcentage. Cela vous permet de prendre des décisions rapides le cas échéant.

Le Système de bilan de santé en ligne (OHC) disponible sur le cloud, garde une trace de tous les dispositifs et s’assure qu’ils sont toujours en ligne. Si un dispositif semble ne plus transmettre les données, le système OHC alerte notre service d’assistance pour que nous puissions régler le problème à distance la même journée.

Langues prises en charge

Anglais

Espagnol

Français

Danois

Norvégien

Serbe

Persan

Turc

Viêt Nam

Bulgare

Chinois

Japonais

Sécurité du cloud de V-Count

ISO 9001 – Norme internationale de qualité

ISO 27001 – Norme de gestion de la sécurité

ISO 27017 – Contrôles spécifiques au Cloud

ISO 27018 – Protection des données personnelles

AWS SOC 2 sur la sécurité

AWS SOC 3 sur la sécurité

Application mobile V-Count

V-Count offre une application mobile qui vous permet d’accéder à tous vos renseignements sur la vente au détail. L’application mobile vous permet de gérer les opérations sur tout dispositif intelligent, n’importe où et en tout temps, si vous le désirez. Vous avez juste besoin de votre téléphone portable ! L’application est disponible sur IOS et Android !

Tableau de bord

Convivial
Connexion directe à V-Cloud
Autorisation d’utilisateur disponible

Store Analysis

Easily choose between stores & dates
Hour, day, week, month & year display
Table & graphic display

Live Stream

See your customer / staff ratio from each of your stores
Get people counting data and customer / staff ratio in real time!

ESSAYEZ MAINTENANT GRATUITEMENT

Créez votre compte pour commencer à augmenter vos gains maintenant


Abonnez-vous à notre bulletin d’informations

Business Intelligence Platform

Why Cloud Solutions & Mobile Services?

menu

Accurate reporting is a vital tool for businesses to analyze their operations and use that information for the decision-making process to evaluate the effectiveness. We deliver you highly advanced and easy-to-use reports for various departments and functions. These analyses can be automated, customized and sent on a regular, predetermined basis.

From the minute we start counting, we gather all your data, people counting and other such as occupancy and path mapping, from our devices and store it in our Cloud reporting tool.

We integrate your marketing campaigns. You can enjoy our breakthrough feature weather input into the system to produce all-rounded outcomes and results. All these data are analyzed with machine learning methods to deliver you actionable information about your stores, campaigns, investments, products and operations.

Interested in our Cloud Solution but already using another People Counting device?

No Problem.

  • We provide the full integration of our Cloud Solution into your existing hardware.No matter what your existing brand is, we can help you upgrade your reporting system by switching to V-Count.
  • With minimum hassle and at no extra cost, we can make your People Counting Solutions turn data into real profits.
People Counter

Cloud Core Features

People Counting
      • V-Cloud analyses your customer traffic combining with various metrics such as revenue and staff count automatically. This information can then be turned into action plans for increasing profitability and efficiency in your business.
People Counting
      • You can enjoy our breakthrough feature that analyses the correlation between the weather and various metrics such as sales, traffic and transaction. The percentage of this correlation and comparison analysis of each store is also displayed to understand which stores get affected by the weather, which don’t.
People Counter
      • We integrate your marketing campaigns into our cloud reporting system to measure the effectiveness of each event. It allows you to see how successful the campaign is by comparing the results from those of before and after.
People Counter
      • Our cloud reporting is simple to use and easy to understand. Different types of tables, graphs and charts are used to exhibit the data collected for compare/contrast analysis of traffic in different locations, different entrances and even between the weekdays and weekends. Any data or analysis can be exported with ease in different formats (excel, pdf etc).
People Counting
      • V-Count allows you to set automatic e-mail triggers to inform you when a store or door count reaches a certain number, or drops down below a certain percentage. This enables you to make flash decisions if necessary.
People Counting
      • Online Health Check System (OHC) available on Cloud, keeps track of all devices, and makes sure they are online at all times. If a device seems to have stopped transmitting data, the OHC system will alert our support team, so we can fix the issue remotely, within the same day.

Supported Languages

English

Spanish

French

Danish

Norwegian

Serbian

Persian

Turkish

Vietnamese

Bulgarian

 

V-Count Cloud Security

ISO 9001 – Global Quality Standard

ISO 27001 – Security Management Standard

ISO 27017 – Cloud Specific Controls

ISO 27018 – Personal Data Protection

AWS SOC 2 Security

AWS SOC 3 Security

V-Count Mobile Application

V-Count provides a mobile application that gives you access to all your retail intelligence data. Mobile application allows you to manage operations on any smart device, from anywhere and anytime you wish. All you need is your mobile phone! It is available both on IOS and Android!

Dashboard

User friendly
Direct connection to V-Cloud
User authorization available

Store Analysis

Easily choose between stores & dates
Hour, day, week, month & year display
Table & graphic display

Live Stream

See your customer / staff ratio from each of your stores
Get people counting data and customer / staff ratio in real time!

TRY NOW FREE

Create your account to start increasing your profits now